domaine de manon avenue de paris parc d activités de signes, 83870 Signes, Francia
Studio T1 está ubicado en Signes, en la región de Provenza-Alpes-Costa Azul, y tiene balcón y vista al mar. Este alojamiento ofrece pileta privada y estacionamiento privado gratis. El departamento ofrece 1 dormitorio, cocina con heladera, microondas y cafetera. Se ofrece televisión de pantalla plana. El departamento está a 5,6 km de Circuito Paul Ricard y Estación Toulon está a 28 km de distancia. El aeropuerto más cercano es el Aeropuerto de Toulon - Hyères, a 48 km del alojamiento.
Puntaje promedio sobre 10
35 Opiniones
Desglose del precio
148,915 AR$ / noche** Precios aproximados para una estadía de una noche
"Sécurité propreté calme et belles prestations piscine j’accueille terrain de pétanque et à proximité du circuit Paul Ricard"
"Rien à dire"
"La vue était absolument splendide, le logement était très confortable, et accessible pour 3 voyageurs."
"Aucun."
"Très bon emplacement près du circuit Paul Ricard, propriétaire au top 👍"
"Aucun."
"Nous avons pu prendre les clefs grâce a la boîte à clefs à l’entrée malgré une heure d’arrivée tardive!!"
"Aucun."
"C’est un appartement cosy et très bien situé, bien entretenu, propre et confortable. Très bien situé par rapport à mes attendus. Le propriétaire est très disponible et à l’écoute. Je recommande vivement."
"Aucun."
"Très bien équipé bel environnement a proximité des villes alentours bonne communication avec le propriétaire très agréable bien équipé et calme on reviendra 😊"
"Aucun."
"L’emplacement, l’appartement bien équipé, la piscine et surtout la réactivité et l’accueil du propriétaire au téléphone."
"Les pelouses très sèches et brunes. Il n’y avait ni personnel ni clients car l’établissement est fermé"
"T1 très propre bien équipé bon emplacement très jolie résidence très bon accueil je recommande fortement et prendrais la MM réservation a l avenir !!!!"
"Aucun."
"Près du circuit Paul Ricard environ 10min en voiture. La vue sur mer. La piscine est agréable."
"Aucun."
"Petit studio agréable avec tous les conforts et en plus une résidence calme avec une très belle piscine. Propriétaire accueillant et attentionné. Lit confortable, parking tres spacieux et sécurisé. Le top pour week-end au circuit du Castellet. J'y retournerai"
"Aucun."
Para ver qué incluyen las habitaciones, mirá la lista de habitaciones disponibles y pulsá el nombre de alguna para ver una descripción detallada.
studio T1 acepta pedidos especiales. ¡Agregalos en el siguiente paso!
"La location, il terrazzo,la cucina attrezzatissima, la riservatezza delle stanze con i relativi bagni."
Avis de Sonia Magnifique maison de village clim vue mer 6 pers
"The property is very well located, the hosts are very friendly and provide you with the necessary support. They even helped me because I suffered a domestic accident."
"Excellent apartment, clean and comfortable, with all the facilities available!! Thank you Fabrice for the hospitality!!"
Avis de Apostolos Maison lumineuse 3 chambres bordeaux sud
"Cozy clean little property, ideal location in the middle of Milly, plenty of restaurants and bakery's nearby."
Avis de Thomas Joli gîte centre historique de Milly 2-4 personnes
"Tout était parfaitement indiqué dans le SMS d'arrivée"
Avis de Sophie Joli T2 centre ville avec cour, climatisation et fibre
"Great location, near supermarket and restaurants and a 20-minute walk to Disney parks"
Avis de Brian superbe villa au pied de Disneyland et val d'Europe
"very nice, spacious, modern, tidy villa. great service and nice people."
"Muy buen hotel ubicado muy cerca de la autopista que va a París, con un amplio estacionamiento."
Avis de Ernesto Golden Tulip Reims Bezannes